Parfums d’Asie – Paris

Depuis que j’ai été traumatisée par les reportages sur l’envers du décor de certaines cuisines chinoises à Paris, je n’en mange plus ! Ou alors , il faut que le restaurant soit recommandé. C’est ainsi qu’un jour, un ami m’a fait découvrir un resto qui répond parfaitement à mes envies d’épices parfumées 🙂

Quartier Saint Lazare, Paris 9, dans une petite rue qui ne donne pas forcément envie. La rue de Budapest est remplie de restos asiatiques. Je précise car on peut se tromper tellement il y en a. Celui dont je vous parle est au n° 4. La déco est simpliste, on peut s’attabler à l’étage, c’est propre et surtout on y mange bien 😋 ! La spécialité de la maison est la cuisine sichuanaise. 

Une envie de piquant 🌶 ? N’hésitez pas ! Attention pour les sensibles car c’est assez pimenté, même pour moi qui aime le piment. Mais c’est tellement savoureux à la fois !

Mes favoris de la carte :

La big assiette de poulet

Et la « marmite » !!!! En 2 versions : poisson fraiiiiiiis entier ou boeuf

Le tapioca en dessert apporte une petite touche de douceur après le volcan ! Le tapioca et moi, c’est une longue histoire d’amour pas prête de s’arrêter hihi

Ahhh et le top dans tout ça, c’est le take away super bien emballé. Je vous défie de tout manger. Impossible ! Réchauffé, c’est encore meilleur et je me régale le lendemain au boulot ! Bon, il va falloir que j’y refasse un tour trèèèès prochainement !

Un bijou de saveurs je vous dis 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s