Il fait bon, plutôt lourd et là j’ai faimmm (pour changer)
La chasse au miam miam commence !
Après quelques petits kilomètres de marche, le ministre de l’intérieur commence à gronder. L’heure file ! Les cuisines ferment à 14/15h mais on garde tout de même cette exigence de manger bien, bon et sain. 4 restos ont échoué au test mdrrr
Viiiiite ! J’ai faimmmmmmm (le genre à être de mauvaise humeur si je ne mange pas et ce n’est pas drôle hein !)
Alors on cherche, on cherche ! Ohhh bonheur ! Juste à côté, un endroit que je connais bien pour y avoir bossé, un petit resto de quartier, qui n’existait pas à l’époque, nous accueille pour le déjeuner !
Cette coupe de champagne est juste tombée à point. Juste ce qu’il fallait pour me rafraîchir. Et ça pétille délicieusement dans la bouche hihi
Mes yeux se sont immédiatement posés sur la soupe aux oignons de la carte. Un moment que je n’en avais pas mangé pour avoir été plusieurs fois déçue. Et la fraiiiiicheur du saumon ….!
C’était ma semaine « canard », alors pourquoi s’arrêter lol ?
Et ces glaces bio en dessert : miamissimes !
La carte des vins n’est pas fournie-fournie mais le Pessac fait bien l’affaire 🙂
Les tarifs sont vraiment sympa pour la qualité de la cuisine. Il n’y a rien de mieux que le fait-maison. J’en suis repartie satisfaite et rechargée pour la suite de la journée hé hé. Accueil vraiment chaleureux. C’était un plaisir et je reviendrai certainement.
Merci les garçons 🙂
Lorette et les garçons
9 rue Saint Lazare
75009 Paris
01 42 06 94 98
https://www.facebook.com/Lorette-les-gar%C3%A7ons-451918671936592/
❤
K